Avoir des questions?
Nous avons des réponses !

Tout ce que vous devez savoir sur le produit et la facturation.

Commandes et achats

En fonction de l’option de livraison que vous avez sélectionnée lors du paiement, nous vous enverrons par e-mail un lien de suivi une fois votre commande expédiée.


Suivez ce lien pour vérifier l’état de votre commande. Nous pouvons également vous envoyer des notifications concernant toute mise à jour importante concernant votre commande – assurez-vous simplement que vous avez activé les notifications.

Vous avez changé d’avis ou vous avez indiqué une mauvaise adresse lors du paiement ? Pas de soucis, nous l’avons tous fait. Tant que votre commande n’a pas été traitée ou expédiée, vous pouvez y apporter des modifications.

Vous devrez d’abord récupérer votre commande. Si vous avez passé votre commande alors que vous étiez connecté à votre compte, connectez-vous et choisissez Votre compte dans le menu déroulant sous votre nom d’utilisateur. Sur la page de votre compte, sélectionnez Commandes dans la partie gauche et recherchez la commande que vous souhaitez mettre à jour à partir de votre historique des commandes.

L’annulation de votre commande est la dernière chose que nous souhaitons faire, mais dans certaines situations, l’annulation est la meilleure option pour vous faire gagner du temps et de l’argent. Si votre commande est annulée, vous ne serez pas facturé. Obtenez plus d’informations sur les conservations d’authentification.

Les raisons les plus courantes pour lesquelles une commande peut être annulée sont :

Limites des quantités disponibles
L’article est en rupture de stock
Erreurs de prix ou autres erreurs d’annonce
Des informations supplémentaires sont nécessaires à notre service de crédit et de lutte contre la fraude.
Transporteur ou mode d’expédition indisponible
Utiliser une ancienne version de navigateur ou d’application qui n’est plus prise en charge

Nous vous enverrons un e-mail si une partie de votre commande est annulée ou si nous avons besoin de plus d’informations pour traiter votre commande.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

 


Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo invente veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Compte

Si vous oubliez le mot de passe de votre ordinateur, de votre messagerie électronique ou de vos comptes de réseaux sociaux, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe directement via le système ou l’application que vous utilisez. Dans la plupart des cas, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en répondant à une série de questions de sécurité ou en demandant un e-mail contenant un lien de réinitialisation du mot de passe.

Pour changer votre mot de passe si vous êtes déjà connecté :
Cliquez sur compte en haut à droite de Facebook.
Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur Sécurité et connectez-vous.
Cliquez sur Modifier à côté de Modifier le mot de passe.
Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe.
Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Vous pouvez annuler votre compte à tout moment pendant votre abonnement payant.

Les utilisateurs de la version d’essai n’ont rien à faire ! Vous pouvez continuer à utiliser votre compte jusqu’à la fin de la période d’essai. Après cela, tant que vous n’effectuez pas de mise à niveau, votre compte sera fermé.

Si vous souhaitez arrêter votre essai plus tôt, suivez les étapes ci-dessous pour les utilisateurs payants.

Pour rappel, aucune information de carte de crédit n’a été prise lors de votre inscription à l’essai gratuit.

Retours et remboursements

Après avoir soumis votre retour, veuillez prévoir au moins 2 à 3 semaines de traitement avant de vérifier l’état de votre remboursement.

Pour certains retours, comme les articles lourds ou volumineux, des méthodes de retour spécialisées ou des entreprises de livraison peuvent vous aider. Dans ces cas, après avoir commencé votre retour sur la page « Historique des commandes », vous obtenez plus d’instructions. Si vous ne recevez pas automatiquement une étiquette de retour, notre équipe ou l’équipe d’assistance du vendeur vous contacte.

Les politiques de retour sont les règles établies par les commerçants de détail pour gérer le processus par lequel les clients retournent ou échangent des marchandises non désirées ou défectueuses qu’ils ont achetées précédemment. Les politiques de retour sont une extension du service client fourni par les détaillants ; ils ont donc tendance à être assez libéraux.

Expédition et suivi

On dit que rien n’est gratuit dans la vie, même la « livraison gratuite ». En effet, même si vous proposez la livraison gratuite, quelqu’un doit payer pour cela. Habituellement, ce sera vous, le propriétaire de l’entreprise !

Pour le moment, nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison une fois la commande traitée. Si votre commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez déposer une demande d’annulation. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande avec la bonne adresse.

Frais et facturation

Options de paiement:

Espèces.
Chèques.
Cartes de débit.
Cartes de crédit.
Paiements mobiles.
Virements bancaires électroniques.

Other

Avant de commencer à déterminer pourquoi vous ne recevez aucune notification d’application, confirmez toujours que vous êtes connecté à au moins un réseau (cellulaire ou Wi-Fi) et que vous disposez d’une connexion Internet. Ouvrez votre navigateur mobile et essayez de rechercher n’importe quoi sur Google

D’un point de vue marketing, la bonne nouvelle est que le processus consistant à obtenir votre premier client par rapport à votre centième est le même. Mais pour que le trafic génère des ventes et des bénéfices, il existe certaines conditions préalables essentielles pour garantir que le trafic se convertit et que le coût soit durable. Tu devrais te demander

How can we help you?

Our crew of superheroes are standing by for Help & Support!

Menu principal